La Liberté, édition en ligne

Le gouvernement entend s’ajuster

Contacté par La

Liberté pour connaître les stratégies du gouvernement sur la vaccination des étudiants internationaux, un porteparole de la Province a déclaré par voie de courriel :

« Un travail considérable a été fait, et est en train d’être fait, pour administrer les vaccins aux étudiants internationaux. En voici quelques exemples : le Collège Red River, les Universités de Winnipeg et du Manitoba organisent des cliniques de vaccination pour les étudiants internationaux.

« L’université du Manitoba et l’université de Winnipeg ont toutes deux des cliniques de vaccination de deuxième dose prévues pour la fin juillet.

« Le lundi 26 juillet, la Dre Joss Reimer, responsable médicale du groupe de travail sur la vaccination, a organisé une séance de questions-réponses avec les étudiants internationaux.

« Entre-temps, un plan complet est en cours pour préparer le retour des étudiants internationaux cet automne, y compris la visite d’équipes de vaccination ciblées au Collège communautaire Assiniboine et à l’université de Brandon.

« Enfin, des travaux sont en cours pour élaborer des solutions pour les personnes qui ont été vaccinées au Manitoba, mais qui n’ont pas de numéro de carte d’assurance-maladie du Manitoba. De plus amples détails seront annoncés dans les semaines à venir. »

Covid-19 Et Vie Universitaire

fr-ca

2021-07-28T07:00:00.0000000Z

2021-07-28T07:00:00.0000000Z

https://numerique.la-liberte.ca/article/281578063694384

La Liberte