La Liberté, édition en ligne

Les félicitations pour le leadership de La Liberté

Madame la rédactrice,

L’hommage que vous avez rendu à mon frère Bernard Bocquel dans La Liberté du 7 au 14 juillet 2021 est doux à lire et résonne si juste pour moi qui le vois aussi en tisseur de liens. Grand merci pour ce bonheur et cette fierté que vous nous donnez, à nous ses proches au loin.

Je voudrais le souligner, c’est vous qui avez su reconnaître en Bernard le collaborateur Rédacteur en chef associé que vous souhaitiez donner à votre équipe pour s’adresser aux lectrices et aux lecteurs de La Liberté.

Pour Jonathan Semah, sa collaboration avec vous et l’équipe se met en place.

Vous accordez votre confiance et manifestez votre respect à Jonathan en lui donnant son espace d’expression, plein et entier. Je vous reconnais à la puissance mille, car cette décision est le reflet de toute votre délicatesse, humaine et intelligente, ainsi que de votre honnêteté intellectuelle toujours clairement au service de l’information.

Ayant le privilège de vous connaître, je peux le dire : vos qualités et votre capacité à porter des projets sont des atouts uniques pour conduire toutes les publications et le journal La Liberté, en prenant appui sur tous les nouveaux médias. Travailler avec vous vers le futur se fait décidément dans un climat enviable.

Aussi, comme lectrice intéressée, je me réjouis et je salue la force de votre leadership pour mener votre équipe, et les belles collaborations avec lesquelles vous comptez développer toujours plus les activités d’information pour le bénéfice de tous. Marie-thérèse Bocquel, Vincennes (France) ,

le 18 juillet 2021.

À Vous La Parole

fr-ca

2021-07-28T07:00:00.0000000Z

2021-07-28T07:00:00.0000000Z

https://numerique.la-liberte.ca/article/281539408988720

La Liberte