Bookmark

Profile - Reader10570675

Le feu de la francophonie, plus vif que jamais

Le di­rec­teur gé­né­ral d’En­tre­prises Riel, Nor­mand Gous­seau, la directrice de Tou­risme Riel, Mi­chelle Ger­vais et le pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de Voyage Ma­ni­to­ba, Co­lin Fer­gu­son de­vant la nou­velle image de marque de Saint-Bo­ni­face.
Le di­rec­teur gé­né­ral d’En­tre­prises Riel, Nor­mand Gous­seau, la directrice de Tou­risme Riel, Mi­chelle Ger­vais et le pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de Voyage Ma­ni­to­ba, Co­lin Fer­gu­son de­vant la nou­velle image de marque de Saint-Bo­ni­face.

Passion et Histoire : deux mots qui forment l’image de marque de Saint-Boniface, un quartier francophone dynamique, vibrant, vivant. Deux mots qui résument une culture forte, un passé rich...